20/03/2014

Relax, take it easy


Les gars, c'est le printempsssssssss, c'est la fête, la zumbaaaaaaaa, on sort le champagne (ou l'oasis tropical pour les plutôt sans alcool la fête est plus folle), y'a des fleurs partout, les oiseaux chantent, le soleil brille, j'ai pas froid même à poil dans ma salle de bains, c'est pas génial ça??????

Bon okay la meuf s'emballe grave, et pour trois fois rien, mais personnellement j'attendais que ça. Ce qui me fait juste flipper, c'est que Miss Météo estime soudainement qu'on ait pas eu un hiver de fou ( à part une semaine maxi de froid et de grosse doudoune de la mort) et qu'elle nous pourrisse notre printemps de grosses pluies bien relous, comme je les déteste. 

Mais bon, on pense pas au pire, et on relativise, et on profite de l'instant T. Du soleil, et des nanas, darladirladada (moi, vous mettre des vieilles chansons dans la tête??? pas du tout). J'ai sorti le perfecto en cuir, que mon chéri m'avait offert y'a quelques temps, et dont je suis complètement amoureuse. Mon mec, cet amour de la vie qui connaît mes goûts plus que moi même. Alléluia. Il est vrai que l'étape "je ressors mon petit perfecto en cuir et j'ai même pas froid" est une étape très importante, surtout dans ma région, ouais la Lorraine c'est un peu la loose question météo, en été on s'attend parfois à de la neige, si si, je t'assure, tout est possible. Et  comme je reste méga méfiante avec ma ville, j'ai quand même pris un gros gilet, mais j'ai du enlever mon perfecto pendant la séance photo, imagine le truc, trop choquée la Vivi. Bon et dans tout ça, quel est le rapport entre ton titre et ton article? Et si j'ai envie qu'il n'y en ai pas comment on fait??????

J'ai décidé il y a quelques temps que "Relax take it easy" (en dehors de la chanson de Mika, parce qu'elle, je peux plus, overdose d'écoute pendant trop longtemps, j'ai même la tête qui tourne quand je retombe sur le clip) c'est la nouvelle lubie de ma vie. Genre, à la cool, c'est tout moi. Pas besoin de se prendre la tête, ni pour des choses du quotidien comme le boulot ou autre, ni même dans mes tenues. J'ai besoin de confort, de simplicité, de choses qui me ressemblent, et pas des choses que les gens aiment, quitte à paraitre bobo/hipster (oui parce que hier j'ai reçu un super mail qui me disait que j'étais une bobo hipster et que du coup, je correspondais bien à leur profil, what the fuck????). Nouvelle lubie : un esprit sain dans un corps sain. Je change pas mal de choses dans ma manière de vivre depuis peu, c'est duuuuuuur (ah les foutues habitudes) (j'ai arrêté le lait de vache par exemple, vous vous en foutez? bon okayyy j'vous en parlerais pas) et d'autre part j'ai décidé d'assumer ce côté cool qui m'est propre depuis toujours en fait. La tenue idéale pour la journée du bonheur, pour le printemps et tout ça. 

On m'a souvent dis que j'étais trop relax, que c'était pas féminin, que les baskets c'était juste pour le sport, que les gros gilets c'était pas beau, et si j'mets une jupe que j'me maquille et que j'accessoirise le truc c'est toujours pas féminin? Et toc. Et comme j'le dis souvent ces derniers jours dans pas mal de posts : si t'es pas content c'est pareil, non mais oh.

Foulard - H&M
Gilet - Zara
Top à pois - Zara
Jupe - H&M
Perfecto cuir - Zara (old)
Baskets Roshe Run - Nike


90 commentaires:

  1. oh je love tes baskets ma belle! pas à ma portée pour le moment!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai payé 55 euros a peu près (75 dollars :p) j'en ai bien profité à NY car ici elles sont à presque 100 euros et je trouve ça juste ABUSE ! Mais bon, l'amour des baskets est trop fort héhé ^_^

      Supprimer
  2. Tu es trop belle, j'adore quand tu noues un foulard dans tes cheveux !
    Tes derbies sont absolument sublime !
    Biz madame hipster :p
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. be fruiiiit be tropical !! ;)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. T'as le charme, le pep's que j'adore! Et tu portes le bandana comme personne! Bises beauté

    RépondreSupprimer
  5. De la joie de vivre encore et toujours.
    J'adore tes baskets !!

    Http://theblondeandbrowngirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi je les aime, je les ai acheté alors que j'en ai pas spécialement besoin j'en ai déjà trop, mais bon, j'suis pas une fille pour rien hein? ^_^

      Supprimer
  6. Je eux tes basket ! sympa ce look :)

    RépondreSupprimer
  7. You look amazing with this color! Xx

    http://betweenmyclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Aziii Archi cool ta tenue làààà...
    Putaingue!!
    Jkiff le gilet avec la veste ça tue ^^
    WOUECH bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOUECH t'es trop cooloooooos toi hein, c'est pour ça que je t'aime bien hein, petit chat.

      Supprimer
  9. Vivi le rouge ça te va trop bien ! Et ce gilet O.M.G je l'aime d'amouuur !!!!
    Comme tu as raison : "Si tes pas content c'est pareil !" non mais combien de temps on va encore devoir faire les choses pour les autres ??? Moi j'en ai marre aussi et je dis "vivons pour nous" point barre. (Moi remontée pas du tout ^^) héhé !
    Je t'embrasse ma jolie !!!!
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pepette merci, à chaque fois tes commentaires me mettent en joie ^_^
      VIVONS POUR NOUS, voilà ! <3

      Supprimer
  10. Un look adorable, et tu porte toujours aussi bien le foulard! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhh que j'aime ton gilet <3
    Trop sympa ces tonalités de rouge dans ton look.
    J'adore !
    Gros bisous ma belle.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un amour, oui le rouge c'est un peu ma couleur préférée, j'essaie de ne pas en abuser mais pour le coup, jour du printemps j'avais envie de me lâcher haha <3

      Supprimer
  12. Attention, attention ne te découvre pas d'un fil :D (enfin presque hihi) très jolie tenue au passage :)

    RépondreSupprimer
  13. joli look! j'adore le foulard turban!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Ce gros gilet est magnifique, et puis reste comme tu es les critiques c'est pour les fifilles, toi t'es une fille;-)
    http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà la nuance, tu as raison les critiques c'est pour les fifilles, et toi t'es une fille aussi, et chouette qui plus est.

      Supprimer
  15. Ce gilet est top !
    J'adore !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, j'adore ton article, la façon dont tu écris et la joie que tu partages ! :) Moi aussi j'attendais le printemps avec impatience, les oiseaux qui chantent, les fleurs, les beaux jours et les gens qui sont de bonne humeur !
    J'ai lu quelques articles sur le lait de vache, le fait qu'il ne soit pas si bon pour notre santé qu'on le pense, que ce n'est pas fait pour les hommes ... du coup j'essaye d'en boire moins, mais c'est pas évident, surtout que j'adore manger des glaces. ;) Et toi, quelles sont les raisons qui t'ont poussées à ne plus boire de lait (si ce n'est pas indiscret) ?
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens qui sont de bonne humeur ça devrait aussi exister en hiver hein??? Alors pour le lait de vache, c'est pour la même raison que toi, les articles sur la composition du lait de vache, rempli de merdes (au sens propre comme au figuré) et en effet, du coup, il est pas bon du tout pour l'homme, ça m'a refroidi direct. Cela dit, j'ai pas arrêté de manger de glaces, mais pour mes gâteaux et smoothies etc, je remplace par le lait de soja bio ou d'amande bio. C'est super dur de changer ses habitudes c'est clair, mais bon, je pense que c'est des petits gestes et changements au fur et à mesure qui peuvent nous amener jusqu'à un but, tu vas y arriver j'en suis sûre <3

      Supprimer
  17. Super ce look, les baskets sont tops, j'adore! Vive le printemps!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  18. Really nice pictures!
    xoxo
    http://www.milanotime.net

    RépondreSupprimer
  19. Un gros coup de coeur pour ton gilet :)

    RépondreSupprimer
  20. Alors moi je suis total in love ... De ta tenue le coter causal, relax j adore !!! Mais ce que j aime par dessus tout c est que finalement ce n es pas si relax que ça .... Le foulard fait habillée let le brillant de tes baskets rendent la tenue plutôt chic ! Bravo http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je suis contente que finalement le côté relax ne prime pas sur le côté un peu chic que j'ai voulu montrer aussi, des vêtements loose mais qui peuvent finalement être féminins ! M-E-R-C-I

      Supprimer
  21. A chaque fois que je vois tes photos, je me dis cette nana elle doit être super cool et comme quand on avait 5 ans à la récréé j'ai envie de te demander : Dis tu veux bien qu'on soit copine?
    Bref je suis fan hihihi!!!!
    Des bisous !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ton commentaire m'a fait tellement rire et plaisir surtout, si j'suis une fille cool, alors j'suis contente hein, et surtout, je pense que moi j'aurais clairement accepté d'être ton amie, parce que t'es cool toi aussi, j'en suis sûre ^_^

      Supprimer
  22. Je dirais même que ce look est ultra girly! T'inquiète pas, chez moi, niveau météo, c'est encore pire. L'année passée il a neigé en avril! Tu sais m'expliquer? Je me suis basée sur la théorie des saisons inversées. En gros maintenant, c'est pas le printemps mais l'automne. Normal que le temps redevienne dégueulasse...:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh alors dans ce cas, je suis de tout coeur avec toi ma belle hein, il en faut, un printemps dégueulasse y'a de quoi avoir le moral à 0 tous les matins, pas chouette ce concept ^_^

      Supprimer
  23. Tu es mignonne comme tout sur ces photos ! Je suis in love de tes baskets ma jolie ! :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. complètement fan de ta veste et ton bandeau
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait très plaisir, je crois que je prends trop goût au fait de pas me coiffer et de mettre un foulard dans les cheveux, la facilité du matin (la facilité de la feignasse je dirais même) ^_^

      Supprimer
  25. non mais tu as raison, tu fais bien ce que tu veux, bordel! ;)
    et ce look te va si bien ,ne change rien! du cool, de l'original, du classe, tout va bien! bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa ton article et ton look, tous les 2 plein de bonne humeur ... et relax ! Tu as bien raison, le principal étant de se sentir bien, de se sentir soi ! ;-) Bsx

    RépondreSupprimer
  27. Coup de coeur pour tes chaussures :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  28. Très jolies ces touches de rouge

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog. Le perfecto, il n'y a rien de tel. Le mien est super vieux mais je l'adore. Il faut que je pense à le changer. Les touches de rouge font tout dans ton look. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Il te va très bien ce foulard, et j'aime beaucoup ton gilet!
    Bonne "coolattitude", et je prie avec toi pour que le soleil arrive.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Take it easy, mais toujours avec style on dirait !

    RépondreSupprimer
  32. Mdrrr bon courage pour récupérer un bras ou une jambe ! ;)

    RépondreSupprimer
  33. canon le foulard dans les cheveux ! des bises

    RépondreSupprimer
  34. il est vraiment top ce gros gilet rouge =)

    RépondreSupprimer
  35. En rouge et noir, j'exilerai ma peur, J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, En rouge et noir, j'afficherai mon cœur, En échange d'une trêve de douceeeeuuuuuuur
    Jeanne Mas, 1986. Ouais, je sais, mais fallait bien que quelqu'un la fasse, non? Sinon? Tu déchires :D

    http://www.mamzette.com/blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais quand j'ai écris cet article j'avais la chanson dans la tête, ça me rappelle tellement de souvenirs (oui, moi, en pyjama, a 14 ans, avec une brosse en guise de micro, la chantant à tue tête quand ma mère mettait le CD) et toi, tu déchires encore plus.

      Supprimer
  36. Coucou !

    Tu es super jolie ! Ce gilet rouge a l'air trop agréable à porter ! ^_^

    Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  37. Roooh mais siii moi je veux savoir pourquoi tu as arreté le lait de vache ?????
    J'en serais incapable moi je crois !
    Sinon bein moi je le kiff de ouf ton côté cool !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton look et ta manière de réussir a mettre un foulard dans tes cheveux chose que moi je n'arrive pas à faire lol. Tu as raison de tout prendre a la Relax et je stress comme toi que la météo ne dure pas vu qu'on a eu le plus bel hiver de tous les temps.... croisons les doigts.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  39. Encore moi!!
    Je ne sais pas si tu connais les Liebster Awards ( très connu évidemment ;-) ) mais tu es nominée ( par moi ), je t'invite à te rendre sur mon blog pour y voir plus clair! ( suspense !!)
    bisou
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ma Vivi,
    Avec ce gilet, tu vas nous rendre toutes dingues, il est super beau !
    Rassures toi, ton style te va à merveille, les gens vont toujours dire c'est pas ceci, c'est pas cela. Je te trouve super bien dans tes baskets, ton style est très personnel, j'adore ton univers !
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  41. Une association de couleurs que j'aime beaucoup pour un chouette look!
    Personnellement à Montpellier cela fait deux semaines qu'il fait beau et chaud et depuis que c'est officiellement le printemps: plus rien! Nuages et grisaille sont au rdv, je suis dégoûtée!! haha
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  42. Oh j'adore les couleurs, et tu es tellement chou ! <3

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Elle me donne presque envie de courrir tes baskets!!! Elles me font fondre...

    la bise
    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Ton cardigan est canon !

    Des bisous,
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Tes photos sont toujours très fun, même Miss Météo n'aura pas le dernier mot ! Ha !
    Sinon, gros coup de cœur pour ton gilet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Superbe tenue,j'aime beaucoup tes chaussures ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. great outfit! I have the same skirt ;)

    xoxo

    http://thestylemaze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. J'adore cette tenue, toutes les pièces sont vraiment jolies, la jupe est super belle et ton gilet est génial, je veuuux le mêmmmmee!!
    Le foulard dans tes cheveux=perfect!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  49. J'adore vraiment ta tenue mais et plus particulièrement le mélange des baskets et de la jupe!!

    Tres jolies photos et belle philosophie !!

    Nouveau post sur mon blog:

    http://www.fashiontest.fr

    A bientôt

    Caroline

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ton gilet et tes chaussures!! :)

    A bientôt, Elena de http://wwww.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  51. Tes CHAUSSURES <3 <3 <3
    Bref, à Lyon en tout cas les giboulées de mars sont bien là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a eu ce matin chez moi, pleurons ensemble.

      Supprimer
  52. Oui, le short et le tee chirt sont vraiment adorables!
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  53. La Lorraine c'est fourbe niveau météo mais le Canada, LE CANADA c'est le goulag de la météo. On à encore de la neiiiiiiiiiiiiige ! Hier le 22 Mars il neigeait encore. Vingt centimètres de neige ! Je sais, je me répète, je me plaint, toussa MAIS J'EN PEUX PLUS. Moi aussi je veux mettre des jupes, des perfectos, des sandales. HELP.

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon d'accord mon caribou, tu as gagné, et moi, j'arrête de me plaindre. Courage, pour toi, et Marc, des bisous de France pour affronter la neige. <3

      Supprimer
  54. Très joli look, j'adore ton gilet !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  55. Très joli look ! Les baskets avec la jupe ça te va tellement bien, moi j'ose pas :(
    Bises

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu devrais oser, je suis sûre que ça t'irait à ravir, et en plus ça reste chic et en même temps, pas de bobos aux pieds, vive le confort. Que demande le peuple? ^_^

      Supprimer
  56. Très sympa ce look, j'aime tout particulièrement le gilet!

    RépondreSupprimer
  57. Comment ça les gros gilets ce n'est pas beau ?! J'adore en porter et justement le tien me plaît beaucoup ! Tes Nike sont vraiment canon aussi donc en gros, j'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est ma maman qui disait ça, mais maman elle dit des bêtises, faut pas que tu l'écoutes, tu peux continuer d'en porter encore et toujours ^_^

      Supprimer
  58. j'adore le gilet et les basket ! Bienvenue au club pour la région à la météo pourrie ! :/

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'encourage niveau météo pourrie alors? CLUB DE SOUTIEN -__-

      Supprimer
  59. oh le petit foulard dans les cheveux, le rouge te va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma couleur préférée, j'ai tendance à en abuser un peu ^_^

      Supprimer
  60. Tu as le don de bien porter le bandeau c'est fou !
    Marina.

    RépondreSupprimer
  61. This is so lovely indeed! :) I adore it!
    xx, Tina
    www.tinasstylesinners.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. T'as entièrement raison , ce qui est important c'est de se faire plaisir donc take it easy girl ! Quand on aime c'est facile ;) Au passage j'aime trop ce look !! j'en suis "Red love" ;)

    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  63. Super cool pics like aways :)
    Nice outfit too
    I love your work
    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/03/golden-thursday.html

    RépondreSupprimer
  64. !!! il est très cool ce gilet, j'aime vraiment beaucoup ses couleurs :)
    Je trouve qu'on s'habille surtout pour soi, moi. Alors comme tu dis, si ça ne leur plaît pas, c'est pareil!

    RépondreSupprimer
  65. (...) " j'ai pas froid même à poil dans ma salle de bains, c'est pas génial ça?????? " !
    MDR !! j'en peux plus de rire !

    Me serais-je fait la même réflexion la semaine dernière?? =D


    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer