24/03/2014

White & All Star



L'histoire de ma vie c'est le noir. Tout le monde a pu le constater. Les looks sans noir sont rares. Voire quasi inexistants. Et ouais, c'est un peu la couleur dont on devient rapidement droguée. Ca va avec tout, pas de prises de tête à savoir "avec quoi ça va ou quand comment quoi putaaaain mais non avec ça c'est moche". Non, avec le noir, c'est tranquille la vie. D'ailleurs, j'ai compté le nombre de chaussures noires que j'avais. Et NON je ne vous dirais pas combien j'en ai. La honte. Pourtant la couleur, j'adôoooore ça. Alors je crois que c'est psychologique. Mais aujourd'hui, c'est d'une couleur particulière dont je vous parle. Le blanc. J'ai détesté le blanc pendant très longtemps. Ma mère me forçait à porter du blanc, partout, et j'en pleurais tellement je trouvais ça moche. Aujourd'hui, je me suis dis qu'il était temps de faire quelque chose. De me réconcilier avec une couleur qui, pourtant, va à beaucoup de monde, et vu que je trouve ça beau sur elles, pourquoi pas sur moi hein?????

Le défi réalisé avec moi même c'est mortal combat. J'me suis regardée dans le miroir 1 minute ou 2 et là c'est le drame. J'ai tout enlevé et j'me suis dis : non tant pis pas de look pour aujourd'hui mais je sors pas comme ça ça me va absolument pas y'a rien à faire. Mais, après mures réflexions avec mon moi intérieur, j'suis quand même sortie shooter le look, et tant pis pour le reste, et tant pis si c'était dur. 

Finalement, le blanc, c'était pas si mal. J'étais donc en train de me réconcilier (doucement mais sûrement) avec une couleur oubliée de mon placard. Genre le pantalon blanc acheté il y a 3 ans que, je ne porte donc jamais, mais que je me dis quand je tri mes vêtements "je t'aurais un jour je t'aurais" et voilà, finalement, heureusement que je l'ai pas donné. Et mes converses, qui elles, ont vécu presque autant que moi, je les ai depuis la seconde, et j'vais avoir 25 ans, imagine bien du coup. Mais l'amour n'a ni prix ni âge, alors même si elles sont jaunies je les garderais jusqu'à ce que leur mort nous sépare. Hé ouais. Je dis pas que dès demain j'me fais un total look white, jusque là va y'avoir du chemin mais bon, c'est déjà pas mal. Et surtout, je m'excuse par avance, pour ces looks qui ne se passent plus du foulard sur la tête, mais finalement, même quand mes cheveux sont beaux j'y prends trop goût. 

J'vais aller m'en acheter en sortant de formation d'ailleurs, parce que 20 c'est pas assez.





Blouse - Forever 21
Pantalon - Zara (old)
Baskets - Converses
Foulard - H&M
Boucles d'oreilles - & Other Stories


70 commentaires:

  1. Le blanc et l'écru se marient très bien.2 teintes très jolies dont la blouse qui est juste superbe. Comme tu sais, je suis une addict aux blouses à dentelles. Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une couleur que tu portes très bien pourtant. Et le total look blanc, avec les premiers rayons du soleil qui approchent, c'est vraiment une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est absolument magnifique le blanc et l 'écru, tu es magnifique ! j aime bien les tenues blanche mais avec différentes ton de blancs et ce que tu as fait en jouant avec les matières et tu as du gout!! Car tu as sais particulièrement jouer avec les motifs et tes discrete touche de noirs et de gris sont exquises.

    RépondreSupprimer
  4. mais tu es superbe en blanc ma belle
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais comment t'es trop belle en mode mariée d'avant garde, tu files un coup de jeune à la vierge! Eh, Virginie, blanc virginal... C'était predestiné, non? Jeu de mots pourri, ok je sors.

    Ps: quand tes converses seront jaunes, tu nous feras un look jaune :Dhttp://www.mamzette.com/blog

    RépondreSupprimer
  6. Tu devrais porter du blanc plus souvent, la couleur te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  7. Le blanc et moi on fait pas très bon ménage aussi !
    En tout cas ce look te va super bien, car ce n'est pas les même nuances de blanc donc ça ne fait pas trop mal aux yeux lol
    J'aime beaucoup le pantalon, j'adore les fermetures en bas <3
    Ça manque un peu de ciel bleu, mais on paye pour les beaux jours qu'on a eu ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta blouse! :)

    crée ta vie

    RépondreSupprimer
  9. J'adore c'est trop bien el blanc et c'est bien aussi de te voir à l'extérieur ! Bref je te trouve trop belle, même en blanc sisi.. :-)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ce foulard te va très bien. Et cette tenue blanche magnifique!

    Je t'ai nominé pour un liebster award. Je te laisse le lien pour voir.
    http://fyshabille.fr/liebster-award/

    RépondreSupprimer
  11. Très très joli look blanc ! C'est une couleur que j'adore et pourtant j'en ai très peu dans mon placard, il faut que je l'apprivoise aussi ;)
    Je suis folle de tes boucles d'oreilles, une vrai merveille !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. Ce blanc sur ta peau c'est tout à fait sublime. Fallait surtout pas hésiter! J'te kiss beauté!

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement ces couleurs douces mettent les nuances dores de ton teint en valeur c est tout simplement canon et très réussi!
    Bise

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j aime le noir !!!!!!!! y a que du noir tout le temps!!!!!!!!!!!!!
    j adore!
    Bon sinon le look totalement blanc te va à merveille !!! :)
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Ta blouse est so canon, et le blanc te vas à ravir même si toi tu n'aime pas :)
    J'adore !!!!!!!
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Tu devrais mettre du blanc plus souvent, c'est très joli!
    J'adore tes boucles d'oreilles;-)
    Bonne soirée
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. love this spring look! your turban is beautiful!

    Irene
    www.thedailylace.com

    RépondreSupprimer
  18. et bien je vais te dire: le blanc te va à ravir, et continue à mettre des foulards, tu as une tête toute mignonne comme ça!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  19. Avant d'arriver à la fin de l'article, je me faisais déjà la réflexion. Que tu ne quittes plus les foulards depuis que je t'ai découverte avec le défi du foulard haha.

    RépondreSupprimer
  20. Trop fan de ta blouse ma belle! <3
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  21. In love with the top!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ce look, le blanc te va bien!!

    xx

    RépondreSupprimer
  23. Super look ^^

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup ta tenue toute blanche =) biosus

    RépondreSupprimer
  25. Ca te va super bien ce blanc!!! J'ai longtemps été traumatisée par cette "couleur" moin aussi hé hé, je m'y remets tout doux!! Bon les Converse, plus elles sont vieilles plus elles sont tops!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie série de photos! J'aime beaucoup ta blouse :)

    RépondreSupprimer
  27. mais il te va très bien ce look blanc! tu es resplendissante!
    je te mets au défi de faire la recette et de la poster sur instagram ;)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta blouse mon petit coeur :)

    RépondreSupprimer
  29. Je suis pas trop look total white non plus, ça fait trop gentil petit ange. Attention, je dis pas que c'est moche pour tout le monde hein, mais moi je suis plutôt un petit démon alors c'est rare que j'en porte. D'ailleurs je crois que j'ai même pas de pantalon blanc (ça c'est aussi parce que les 3/4 de mes petites culottes sont de couleur flashy et que du coup j'ai rien pour porter avec. Oui, parce que le dernier quart est noir !)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Et bien, ça te va vraiment bien le blanc... Comme quoi on a parfois des blocages, comment dire... bizarre ;p

    Je bloque aussi avec le blanc, surtout les pantalons blancs, alors que je trouve ça canon sur les autres!

    En tout cas look très réussi qui te va parfaitement!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa cette tenue toute en blanc !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta tenue miss, le top est trop joli!
    Bizzz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie cette tenue immaculée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Et pourtant, ce look te va si bien, c'est élégant et frais à la fois.
    En plus tu es svelte, tu peux amplement te le permettre.
    Un peu de lumière dans la grisaille parisienne d'aujourd'hui, il ne m'en fallait pas plus pour te dire Merci!
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ce mariage entre l'écru et le blanc ! La blouse est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
  36. Chouette une tenue toute blanche! C'est joli et chapeau, car c'est pas facile à porter!

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie tenue j'aime beaucoup ! Surtout ton top :)

    RépondreSupprimer
  38. Ben c'est bien sympa que tu aies réussi à te mettre d'accord avec toi même parce-que ça te va plutôt bien !!

    Le blanc c'est chaud à accorder et c'est encore plus hot à porter en total look, mais pari réussi pour toi !

    Congrats :)

    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer
  39. Je suis fan des tenues aussi claires, voire du total look blanc. C'est tellement frais, tellement léger, tellement féminin ! Tu devrais renouveler l'expérience parce que ça te va à ravir ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  40. Le blanc te va comme un gant ma Vivi !!!! Ça fait plaisir de te voir avec du clair, ça change et c'est très chouette !!
    Des bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. tu es vraiment dans la tendance, le blanc ...

    RépondreSupprimer
  42. T'as bien fait de passer ce cap ! Ca te va super bien !

    RépondreSupprimer
  43. Un look comme j'adore ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  44. Comment fais tu pour être aussi jolie ma poupée?
    Te voir avec un pantalon blanc, que tu portes si bien ne fait que confirmer l'envie que j'ai d'en racheter un!

    Gros bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  45. Moi j’aime bien ce look tout doux, le blanc te va très bien ! Après en total look, c’est pas ce qu’il y a de plus simple, surtout avec du crème, du blanc...etc. Mais pari réussi . & pour les converses, ça m’a fait rire, parce que moi aussi j’en ai une paire depuis la seconde que je ne jetterai pour rien au monde (alors qu’elles sont importables..!)
    Bisous. Nolwenn

    RépondreSupprimer
  46. Jolie look de printemps!
    Pour info "Derhy fait son selfie" avec un grand jeu concours à la clé. plus d'infos sur le blog! http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  47. Fan du look total white :)

    http://the4hundredbeats.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. Le total white passe crème !
    Tu es toute chantilly comme ça & on adore ça :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  49. ta blouse en dentelle est magnifique!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  50. Ah le blanc, so printemps j'adore :) Superbe tenue ma belle :)

    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  51. Très frais et féminin ce petit look, j'adore!
    Tente de remporter un collier cordage, un kit manucure 3D Essence et une bougie Yankee Candle en participant au concours spécial 2 ans de mon blog! :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  52. Pourtant Vi, j'te jure que le blanc te va comme un gant! Ose :)

    RépondreSupprimer
  53. Tu as bien fais de te réconcilier avec cette couleur, elle te va superbement bien. C'est un joli look frais et qui annonce le printemps !

    RépondreSupprimer
  54. Ca te va biiien !! j'adore aussi le blanc en ce moment c'est frais !!
    Bisouus :)

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  55. Super cool outfit, love them heat to toe :)
    Nice pics too
    http://heyhadrien.blogspot.com.br/2014/03/like-xmas.html

    RépondreSupprimer
  56. Coucou
    Elle est jolie cette blouse...

    Bonne journée...
    Xx

    RépondreSupprimer
  57. Mais ça te vas parfaitement de troquer du noir pour une tenue blanche! Tu es très jolie et j'aime beaucoup le head band!

    RépondreSupprimer
  58. Cette blouse est canon ! J'aime beaucoup ce look printanier !
    Bisous :)

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  59. Ta blouse est tout simplement sublime ! Je vais te la piquer ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  60. C'est une bien belle tenue!
    http://www.obshion.fr/

    RépondreSupprimer
  61. Très jolie :)
    La blouse est beaucoup trop mignonne !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. J'aime beaucoup ta blouse, elle est joli et ce look blanc te va bien!
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. C'est vraiment très joli tout en blanc, très printanier :)

    Bisous

    RépondreSupprimer